Forum de l'Association de Modélisme de Vernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lot de voitures et divers pour pièces
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyLun 21 Jan - 12:16 par Nicolas

» Lot de pneus et divers
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyLun 21 Jan - 12:14 par Nicolas

» Sac à dos 1:8 et 1:10
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyLun 21 Jan - 12:08 par Nicolas

» Lot de voitures et divers pour pièces
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyLun 21 Jan - 12:02 par Nicolas

» MRCV (74) - Amicale 1/8 de septembre
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptySam 5 Sep - 11:12 par Fleau

» y a encore quelqu'un par ici ?
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyJeu 16 Juil - 6:28 par forhmol

» Présentation des membres
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyJeu 16 Juil - 5:32 par Messenger of Death

» Vends 29 trains de Pneus 1/8e - 200CHF (arret categorie)
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyMer 1 Juil - 11:23 par forhmol

» Evenements MRCV saison 2015
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyMar 14 Avr - 4:29 par forhmol

» (CHERCHE) Moteur 1/8 TEkin T8 4030 de preference
Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo EmptyVen 14 Nov - 12:35 par forhmol

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo

Aller en bas

Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo Empty Bonjour une petite vidéo avec une petite Strada Xt evo

Message  Excalibure 1982 Mer 8 Jan - 22:42

Bonjour je me suis remis depuis peu au modélisme, j'ai reçu se petit modèle de la part de ma mère elle est encore d'origine mais bon j'ai une bullet ST Flux qui m'attends alors voici la vidéo de la Strada XTevo
Excalibure 1982
Excalibure 1982

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum