Forum de l'Association de Modélisme de Vernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lot de voitures et divers pour pièces
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyLun 21 Jan - 12:16 par Nicolas

» Lot de pneus et divers
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyLun 21 Jan - 12:14 par Nicolas

» Sac à dos 1:8 et 1:10
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyLun 21 Jan - 12:08 par Nicolas

» Lot de voitures et divers pour pièces
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyLun 21 Jan - 12:02 par Nicolas

» MRCV (74) - Amicale 1/8 de septembre
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptySam 5 Sep - 11:12 par Fleau

» y a encore quelqu'un par ici ?
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyJeu 16 Juil - 6:28 par forhmol

» Présentation des membres
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyJeu 16 Juil - 5:32 par Messenger of Death

» Vends 29 trains de Pneus 1/8e - 200CHF (arret categorie)
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyMer 1 Juil - 11:23 par forhmol

» Evenements MRCV saison 2015
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyMar 14 Avr - 4:29 par forhmol

» (CHERCHE) Moteur 1/8 TEkin T8 4030 de preference
 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  EmptyVen 14 Nov - 12:35 par forhmol

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T

4 participants

Aller en bas

 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  Empty [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T

Message  Nicolas Mar 24 Juil - 6:33

UPDATE: ECHANGE FAIT AVEC un 10.5T

Je vends un moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T
Idéal en 1/10 sur pistes extérieures (Vernier!)
Etat neuf - jamais utilisé ni même monté
Raison: Moteur un peu trop puissant pour utilisation souhaitée (piste intérieure SIORC) avec mon niveau de pilotage
Prix: CHF 80 - ou échange avec moteur entre 10.5T ou 13.5T

 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  P1010524




Dernière édition par Nicolas le Dim 26 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Nicolas
Nicolas

Messages : 553
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  Empty Re: [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T

Message  machete Dim 26 Aoû - 20:28

salut mon grand sa m intéresse mais petite question pour les course indor pour cet hiver on peut mettre se moteur ou c est spécifier
machete
machete

Messages : 279
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 44
Localisation : meyrin

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  Empty Re: [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T

Message  Fabrice Dim 26 Aoû - 20:36

Hello,

Tu peux le mettre c est juste que c'est un peu violent pour de l indoor.

Mais c'est faisable. Tu peux essayer de le calmer avec les réglages radio et contro.

À toi de voir ...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1105
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 46
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  Empty Re: [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T

Message  machete Dim 26 Aoû - 20:46

salutation fabrice ok merci pour l info mais sa pas mieux de partir su plus tendre et si vous avez un bon combo pour moi a me conseiller merci Cool
machete
machete

Messages : 279
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 44
Localisation : meyrin

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  Empty Re: [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T

Message  Nicolas Dim 26 Aoû - 22:08

Je l'ai déjà échangé avec un 10.5T.

Sinon, Cham m'a dit qu'il serait incapable de l'utiliser au SIORC, c'est trop violent pour de l'indoor (petites pistes). Il conseille soit un 13.5T avec des réglages contrôleur un peu poussés, soit un 10.5T avec des réglages très sages.

Par contre le 7.5T passe nickel sur la piste de Vernier Smile
Nicolas
Nicolas

Messages : 553
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  Empty Re: [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T

Message  vasidudu Lun 27 Aoû - 13:35

Nicolas a écrit:Je l'ai déjà échangé avec un 10.5T.

Sinon, Cham m'a dit qu'il serait incapable de l'utiliser au SIORC, c'est trop violent pour de l'indoor (petites pistes). Il conseille soit un 13.5T avec des réglages contrôleur un peu poussés, soit un 10.5T avec des réglages très sages.

Par contre le 7.5T passe nickel sur la piste de Vernier Smile

Hello les filles:
HobbyWing 120A + Speed Passion 10.5T v3: 140€ livré chez Wartelle...
C'est ce que je viens de commander pour mon futur TLR22... Commandé aussi chez Wartelle.
Allez, bises,
V
vasidudu
vasidudu

Messages : 488
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 52
Localisation : Versoix

http://geneva-rc-flight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T  Empty Re: [ECHANGÉ] Moteur Team Orion Vortex VST Pro Modified 7.5T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum