Forum de l'Association de Modélisme de Vernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lot de voitures et divers pour pièces
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyLun 21 Jan - 12:16 par Nicolas

» Lot de pneus et divers
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyLun 21 Jan - 12:14 par Nicolas

» Sac à dos 1:8 et 1:10
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyLun 21 Jan - 12:08 par Nicolas

» Lot de voitures et divers pour pièces
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyLun 21 Jan - 12:02 par Nicolas

» MRCV (74) - Amicale 1/8 de septembre
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptySam 5 Sep - 11:12 par Fleau

» y a encore quelqu'un par ici ?
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyJeu 16 Juil - 6:28 par forhmol

» Présentation des membres
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyJeu 16 Juil - 5:32 par Messenger of Death

» Vends 29 trains de Pneus 1/8e - 200CHF (arret categorie)
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyMer 1 Juil - 11:23 par forhmol

» Evenements MRCV saison 2015
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyMar 14 Avr - 4:29 par forhmol

» (CHERCHE) Moteur 1/8 TEkin T8 4030 de preference
(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro EmptyVen 14 Nov - 12:35 par forhmol

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro

2 participants

Aller en bas

(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro Empty (CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro

Message  forhmol Ven 22 Nov - 8:25

Salut les fous
Je suis à la recherche de carro à très bas prix pour pouvoir m'entrainer à l'aéro car faire ça sur des bouteilles PET c'est vraiment pas extra....
Aucune contrainte d'échelle ou de type de carro, bien au contraire Razz 

Par contre, inutile de me proposer des carros à 30 ou plus car cela se revends finalement assez mal en dehors de commandes spécifiques et que mes prix de vente une fois peinte sont plus dans les 20/25 euros.
Je n'ai pas l'intention d'y laisser des plumes juste en essayant de me perfectionner Smile

Mais je me dis que vous avez certainement une ou 2 carros dans vos placards qui ne font que prendre la poussière au final Smile
Merci de penser à moi
++
forhmol
forhmol

Messages : 238
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 50
Localisation : Vers

Revenir en haut Aller en bas

(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro Empty Re: (CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro

Message  Decibel Sam 30 Nov - 18:58

Salut,

J'ai une pf8-gt (rally game) dont je ne me sers pas.

Il y a une grosse surface à peindre.

Si ça t'amuse...

A+
Daniel

Decibel

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro Empty Re: (CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro

Message  forhmol Sam 30 Nov - 19:23

Salut, et merci pour la proposition Wink
C'est bien volontier car c'est effectivement un beau challenge...
La vraie question étant : combien tu en veux ? Razz 
forhmol
forhmol

Messages : 238
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 50
Localisation : Vers

Revenir en haut Aller en bas

(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro Empty Re: (CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro

Message  Decibel Mar 3 Déc - 13:06

Hello,

Je ne pensai pas la vendre. Je pensais te rémunérer pour ton travail. Comment veux-tu faire pour la récupérer? Sachant que cette semaine c'est pas possible.

A+
Daniel

Decibel

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

(CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro Empty Re: (CHERCHE) Carrosserie pour m'entrainer à l'aéro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum