Derniers sujets
Team Asso B4.1
+2
Adrien74
Fabrice
6 participants
Forum de l'Association de Modélisme de Vernier :: Le Club :: Présentez vos voitures :: buggy 1/10 et moins
Page 1 sur 1
Team Asso B4.1
Hello,
Comme évoqué dans un autre post, la se prépare pour le SIORC
J'ai trouvé une super annonce sur le boncoin :
2 B4.1 FT pour un prix raisonnable ! L'un est tout monté avec un ESC LRP SXX t spec V2 et moteur Reedy 9,5T sensored, servo savox et pas mal de pièces (accus, pneus, ressorts, pignons, etc.). L'autre est en kit dans sa boîte.
Voici les photos :
Celui de Philippe
Et ma petite famille :
J'espère pouvoir tester le b4.1 bientôt mais ça sera surement pas à Vernier vu la piste. Peut-être ce week-end à la fête de Vers ?!
@+
Comme évoqué dans un autre post, la se prépare pour le SIORC
J'ai trouvé une super annonce sur le boncoin :
2 B4.1 FT pour un prix raisonnable ! L'un est tout monté avec un ESC LRP SXX t spec V2 et moteur Reedy 9,5T sensored, servo savox et pas mal de pièces (accus, pneus, ressorts, pignons, etc.). L'autre est en kit dans sa boîte.
Voici les photos :
Celui de Philippe
Et ma petite famille :
J'espère pouvoir tester le b4.1 bientôt mais ça sera surement pas à Vernier vu la piste. Peut-être ce week-end à la fête de Vers ?!
@+
Fabrice- Admin
Re: Team Asso B4.1
Oh de salauuuuuud !!!
Belle voiture, avec à prioris une électronique digne de ce nom, belle affaire que tu as fais là !
Z'allez me donner envie avec vos conneries les gars... envie de vous mettre la misère, en 1/10 aussi ! ahah
Je garde ça dans un coin de ma tête, on verra bien d'ici quelques semaines suivant le chiffre d'affaire de l'été !
C'est con maintenant que t'as acheté ça tu veux le tester, mais tu peux pas !
Adrien
Belle voiture, avec à prioris une électronique digne de ce nom, belle affaire que tu as fais là !
Z'allez me donner envie avec vos conneries les gars... envie de vous mettre la misère, en 1/10 aussi ! ahah
Je garde ça dans un coin de ma tête, on verra bien d'ici quelques semaines suivant le chiffre d'affaire de l'été !
C'est con maintenant que t'as acheté ça tu veux le tester, mais tu peux pas !
Adrien
Adrien74- Messages : 99
Niiice... tu as payé combien pour tout ça? Il faut que tu l'amènes à Vers (on ira faire un tour sur la piste )!
Le kit c'est le factory team ou le RTR?
Le kit c'est le factory team ou le RTR?
Nicolas- Messages : 553
Niark niark ça va chier
Fifi- Messages : 704
Niveau prix, c'était 600 roros ça semble bcp mais quand on additionne tout ce qu'il y a ça fait bcp plus
Et c'est tout du FT
Fabrice- Admin
Cooool... je vais me sentir obligé de partir sur un kit+combo alors Bon, je guette les annonces bu bon coin, mais sinon c'est la course à l'armement! Tu crois que ça loge dans un B4.1 un Neu 1515 ?
Fabrice- Admin
Au fait, Paul a mentionné ceci:
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?60337-Grand-Prix-de-Saint-Cergue-Suisse
Si la piste est ouverte dans l'année, ça pourrait être sympa Prise de renseignement en cours...
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?60337-Grand-Prix-de-Saint-Cergue-Suisse
Si la piste est ouverte dans l'année, ça pourrait être sympa Prise de renseignement en cours...
Excellent !!!
Pour les infos, faut contacter M. Sordet (heli club) 022 360 27 47
Fabrice- Admin
Alors, j'ai pris les devants ...
J'ai eu M. Sordet au tél.
La piste est ouverte tte l'année jusqu'à 19h (17h les dimanches) si y'a pas de neige
On peut payer 10.- la journée au restaurant d'à coté pour essayer la piste. Si on veut rouler plus c'est 60.-/an.
Cette année il devrait y avoir 2 courses, une en juillet et le Grand-Prix en septembre.
Et faut compter 40 min pour y aller depuis le centre de GE.
Piste pour 1/10e et 1/8e tt éléc UNIQUEMENT ! ça tombe bien nous c'est la
J'ai eu M. Sordet au tél.
La piste est ouverte tte l'année jusqu'à 19h (17h les dimanches) si y'a pas de neige
On peut payer 10.- la journée au restaurant d'à coté pour essayer la piste. Si on veut rouler plus c'est 60.-/an.
Cette année il devrait y avoir 2 courses, une en juillet et le Grand-Prix en septembre.
Et faut compter 40 min pour y aller depuis le centre de GE.
Piste pour 1/10e et 1/8e tt éléc UNIQUEMENT ! ça tombe bien nous c'est la
Fabrice- Admin
Fabrice- Admin
Chers heureux possesseurs de B4,
J'ai fait une petite modif sur le chassis car j'en avais marre de cette barre à vis pour tenir les lipos !
Le chassis est vraiment top (contrairement au TLR22 non abouti où les emmerdes commencent dès le montage ) mais ce système de fixation des lipos me plaisait pas.
J'ai donc sorti mon dremel et agrandi les petites fentes prévues pour passer le câble ESC-récepteur afin de pouvoir y glisser une sangle velcro !
Et le tour est joué ! J'ai viré cette barre à vis non pratique et me voilà avec une sangle vélcro à la place ! Q'est-ce que c'est plus pratique !
Voici l'astuce en image :
J'ai fait une petite modif sur le chassis car j'en avais marre de cette barre à vis pour tenir les lipos !
Le chassis est vraiment top (contrairement au TLR22 non abouti où les emmerdes commencent dès le montage ) mais ce système de fixation des lipos me plaisait pas.
J'ai donc sorti mon dremel et agrandi les petites fentes prévues pour passer le câble ESC-récepteur afin de pouvoir y glisser une sangle velcro !
Et le tour est joué ! J'ai viré cette barre à vis non pratique et me voilà avec une sangle vélcro à la place ! Q'est-ce que c'est plus pratique !
Fabrice- Admin
J'ai la même voiture, la même Dremel, la même sangle RC Monster en rab'... je vais devoir le faire, alors
Je dois dire que les vis du système actuel, je vais les perdre en moins de deux packs, ça me parait bien ton truc...
Je dois dire que les vis du système actuel, je vais les perdre en moins de deux packs, ça me parait bien ton truc...
pour les vis
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Chers heureux possesseurs de B4,
Le chassis est vraiment top (comme le TLR22, abouti où les emmerdes n'existent pas ) mais ce système de fixation des lipos me plaisait pas.
Tout inspiré du TLR22...
Oh la misère que ça va être au SIORC... Ecraser du B4...
Bon WE à tous,
V
Fabrice- Admin