Derniers sujets
4x2 tlr22 quels pneus?
3 participants
4x2 tlr22 quels pneus?
hello
quelqu'un peut me conseiller pour les pneus; jvais faire une ptitte commande et je sais pas quoi prendre
thx
quelqu'un peut me conseiller pour les pneus; jvais faire une ptitte commande et je sais pas quoi prendre
thx
Re: 4x2 tlr22 quels pneus?
Pour le SIORC, c'est pneus imposés - HB fullslot à l'avant et HB megabite à l'arrière, en gomme pink si je ne m'abuse.
Pour Vernier, après avoir glané des infos sur plein de forums, notamment en Angleterre et Belgique ou ça roule presque exclusivement sur astroturf, et LE pneu c'est Schumacher - Minipin à l'AR, Minipin ou Stagger Rib à l'AV, en enlevant 2 voir 3 rangées de picots à l'extérieur si trop de grip. J'ai monté les AR samedi, alors que la piste était encore humide, et c'était impressionnant de motricité et d'accroche latérale. Attention - on en trouve des montés/collés mais avec des roues pour B4 uniquement (j'ai peur que ça ne marche pas avec les TLR22).
Note que Promodélisme a rentré tout une gamme de pneus (Louise je crois) et jantes 1/10, passe voir...
P.S. merci pour Lausanne!
A plus!
Pour Vernier, après avoir glané des infos sur plein de forums, notamment en Angleterre et Belgique ou ça roule presque exclusivement sur astroturf, et LE pneu c'est Schumacher - Minipin à l'AR, Minipin ou Stagger Rib à l'AV, en enlevant 2 voir 3 rangées de picots à l'extérieur si trop de grip. J'ai monté les AR samedi, alors que la piste était encore humide, et c'était impressionnant de motricité et d'accroche latérale. Attention - on en trouve des montés/collés mais avec des roues pour B4 uniquement (j'ai peur que ça ne marche pas avec les TLR22).
Note que Promodélisme a rentré tout une gamme de pneus (Louise je crois) et jantes 1/10, passe voir...
P.S. merci pour Lausanne!
A plus!
Dernière édition par Nicolas le Mar 25 Sep - 11:19, édité 1 fois
Nicolas- Messages : 553
Re: 4x2 tlr22 quels pneus?
bobo71 a écrit:hello
thx
Ciao bobo,
Je confirme: pour l'extérieur, Schumacher Stagger Rib SLIM AV et Schumacher Minipins AR.
J'ai fait qqs tours de piste ce We et franchement, TRES impressionné par ces pneus.
Pour le SIORC et comme l'a dit Nico, c'est pneus + inserts HB imposés (soft ou super soft je ne sais plus).
L'avantage pour nous, possesseurs de TLR22, c'est les 2 jeux de roues complets: 1 pour l'ext et un pour le SIORC!
Bobo, tu vas te régaler avec le TLR...
V