Derniers sujets
Ce week end grand beau !
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce week end grand beau !
Samedi 28 il fera grand beau et chaud selon meteo suisse.....
Qui compte rouler ? c'est le moment de se revoir les amis et decharger un max de volts
Qui compte rouler ? c'est le moment de se revoir les amis et decharger un max de volts
CarpetDriver- Messages : 572
Re: Ce week end grand beau !
Malheureusement je pense pas pouvoir
Mais c'est sûr, il va enfin faire beau et chaud
Fabrice- Admin
Je vais passer un peu ce soir vers 6/7h (achats à faire chez Promodélisme de toutes manières), et aussi jeudi vers 6 heures. Ce samedi, j'espère venir 2 heures dans l'après midi mais ça n'est pas du 100%, je veux plutôt m'assurer de pouvoir me libérer samedi et dimanche prochain pour Reignier
Par contre, il semble qu'il recommence à pleuvoir dès dimanche
A plus
Par contre, il semble qu'il recommence à pleuvoir dès dimanche
A plus
Nicolas- Messages : 553
Arf Fabrice on y arrivera jamais
bon allez pas grave , une prochaine....
Alcide: jy serai probablement une bonne partie de l'après midi samedi, je compte y être aux alentours des 14H00.
bon allez pas grave , une prochaine....
Alcide: jy serai probablement une bonne partie de l'après midi samedi, je compte y être aux alentours des 14H00.
Je serais bien venu tester le rc8 sur piste mais je ne crois pas qu'on puisse payer à la journée, j'appelerais promodelisme en sortant du boulot, on ne sait jamais^^
Fifi- Messages : 704
Philippe1226 a écrit:Je serais bien venu tester le rc8 sur piste mais je ne crois pas qu'on puisse payer à la journée, j'appelerais promodelisme en sortant du boulot, on ne sait jamais^^
Je pense pas que ca pose problème de venir rouler 1 journée en tant que "guest". Ca permet au gens de s'essayer au circuit et de decider de vouloir adherer à l'assoc ou pas. A mon avis ca serai le contraire qui serai choquant. Tu payes sans meme s'y essayer.
Après faut pas non plus que tu viennes tous les jours en "guest"
CarpetDriver a écrit:Philippe1226 a écrit:Je serais bien venu tester le rc8 sur piste mais je ne crois pas qu'on puisse payer à la journée, j'appelerais promodelisme en sortant du boulot, on ne sait jamais^^
Je pense pas que ca pose problème de venir rouler 1 journée en tant que "guest". Ca permet au gens de s'essayer au circuit et de decider de vouloir adherer à l'assoc ou pas. A mon avis ca serai le contraire qui serai choquant. Tu payes sans meme s'y essayer.
Fabrice- Admin
Ouai, en + je déraille, la fatigue...
Chez promodelisme on m'a dit que si je voulais venir tester y'avais pas de soucis, qu'il fallait juste que je les previenne avant...
Chez promodelisme on m'a dit que si je voulais venir tester y'avais pas de soucis, qu'il fallait juste que je les previenne avant...
Je suis aller tourner hier soir, 1 pack et demi... La piste était presque entièrement séche, juste une toute petite flaque pas dans la trajectoire. Les plus gros trous, ou les flaques s'étaient formées, on été bouchés pas de la terre, mais celle-ci n'a pas encore été tassée. Du coup j'y ai été tranquille pour éviter ces parties et ne pas abîmer la piste. Mais ça fait du bien de rouler
Je suis pris ce soir, mais j’espère venir samedi début d'après midi (mais ça n'est pas du 100%, car je vais aller le weekend du 6 à Reignier, et du coup ce samedi va être chargé...). Au fait, il faut y être à quelle heure le dimanche?
A plus!
Je suis pris ce soir, mais j’espère venir samedi début d'après midi (mais ça n'est pas du 100%, car je vais aller le weekend du 6 à Reignier, et du coup ce samedi va être chargé...). Au fait, il faut y être à quelle heure le dimanche?
A plus!
Alcide a écrit: Du coup j'y ai été tranquille pour éviter ces parties et ne pas abîmer la piste. Mais ça fait du bien de rouler
Bel esprit
Pour la course de dimanche, sauf erreur ça commence à 9h. Donc viens un peu avant le temps de s'inscrire et de s'installer. Moi j'y suis toujours très tôt car j'arrive jamais à dormir et c'est toujours sympa de prendre un petit café à l'aube et retrouver les potes
N'oublie pas de t'inscrire et pour ceux qui seront à Vernier ce samedi, faites de la pub pour la course
Fabrice- Admin
Logiquement je serais de la partie demain, vers 13-14h
Donc si vous voyez un furieux toujours sur le toit, c'est moi
Philippe1226 a écrit:Logiquement je serais de la partie demain, vers 13-14h
Recu ! on se fera une petite course sur le toit
CarpetDriver a écrit:Philippe1226 a écrit:Logiquement je serais de la partie demain, vers 13-14h
Recu ! on se fera une petite course sur le toit
N'arrive pas trop tard sinon j'aurais peut-être déjà plus de toit
Aaargh, j’espère ne pas rater la course sur toit, je me suis bien entraîné!
Changement de programme ! Je ferai un saut demain en début d apr.
Avec ou sans voiture.... A voir.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Changement de programme ! Je ferai un saut demain en début d apr.
YESSS excellent.....ramène ta mugen ..... allez oublie pas on doit faire notre match Leopard Vs Orion
CarpetDriver a écrit:allez oublie pas on doit faire notre match Leopard Vs Orion
ça y est le match a eu lieu cet aprèm et le vainqueur est .... Le Leopard = 92°C
Blague à part, ça m a fait plaisir de rouler avec CarpetDriver, Alcide et Philippe (pour ça première et qui devra trouver les bons pneus et rouler cool mais qui s'en sort très bien après toutes ces années d'abstinence !). On a pas beaucoup roulé mais on va remettre ça dès que possible!
J'ai trouvé que la piste était top, peu de poussière, pas trop de trou et une chicane dans la ligne droite vraiment sympa. Manque toujours quelques bons sauts et leur réception mais je ne doute pas que ça viendra
@ + !!!
Fabrice- Admin
Yes c'était vraiment cool!
Clair qu'il va falloir les bons pneus, apparament les aka cityblok en medium, mais va surtout falloir que j'aille molo sur la gachette, c'est surtout là que ça pêche...
La piste est devenu pleine de trous vers 17h, apparament ils vont combler ça cette semaine et passer le rouleau si j'ai bien compris un des gars sur place
En tout cas ravi d'avoir fait la connaissance de la "team brushless"
Clair qu'il va falloir les bons pneus, apparament les aka cityblok en medium, mais va surtout falloir que j'aille molo sur la gachette, c'est surtout là que ça pêche...
La piste est devenu pleine de trous vers 17h, apparament ils vont combler ça cette semaine et passer le rouleau si j'ai bien compris un des gars sur place
En tout cas ravi d'avoir fait la connaissance de la "team brushless"
Je viens de changer mon pseudo sur le forum, Exit Alcide et voici Nicolas - cela sera plus simple pour se reconnaître en vrai! Je n'étais pas là bien longtemps cet après midi, mais ce fut très sympa, vivement la prochaine occasion
En espérant que la semaine qui arrive soit clémente et que la course à Reignier ne soit pas reportée... à bientôt.
En espérant que la semaine qui arrive soit clémente et que la course à Reignier ne soit pas reportée... à bientôt.
Arghhh 92C !!!! Leopard Wins !
Allez fais comme t'as dit, chope le ventilo d'un vieux PC et pose ca dessus , MacGyver style
Sinon ct vraiment sympa hier, on a prix notre pied, et pas de casse, ca fait toujours plaisir !
Encore à Nicolas et Philippe ct cool, et c'est clair que ca fait plaisir de croiser du monde du forum sur le circuit
A une prochaine sur le circuit les amis, je pourrai pas être à Reigner semaine prochaine, mais que la force soit avec vous !
Allez fais comme t'as dit, chope le ventilo d'un vieux PC et pose ca dessus , MacGyver style
Sinon ct vraiment sympa hier, on a prix notre pied, et pas de casse, ca fait toujours plaisir !
Encore à Nicolas et Philippe ct cool, et c'est clair que ca fait plaisir de croiser du monde du forum sur le circuit
A une prochaine sur le circuit les amis, je pourrai pas être à Reigner semaine prochaine, mais que la force soit avec vous !
Je crois que je vais plutôt remettre mon bon vieux fidèle CC 2200...
Fabrice- Admin
Moi du peu que j'ai essayer ton mugen j'ai trouver le "léo" très souple et linéaire, avec la puissance nécéssaire dans la ligne droite, très agréable à conduire à ce niveau là ^^
De mon coté le castle est un monstre de puissance, mais une fois bien régler à l'esc ce sera un pur plaisir
Presser d'être à dimanche, j'ai modifier le train arrière pour + d'accroche, remonter les amorto, rajouter un peu de carrossage négatif...
Manque plus qu'à durcir les suspates avant pour la vivacité et chopper internet pour download le programme de réglage du mamba
De mon coté le castle est un monstre de puissance, mais une fois bien régler à l'esc ce sera un pur plaisir
Presser d'être à dimanche, j'ai modifier le train arrière pour + d'accroche, remonter les amorto, rajouter un peu de carrossage négatif...
Manque plus qu'à durcir les suspates avant pour la vivacité et chopper internet pour download le programme de réglage du mamba
C'est vrai que le LEO était agréable à conduire.. Mais vu les T°, je vais pas prendre de risque et remettre mon CC (on sera à armes égales ) Et d'après ce que j'ai pu lire, le LEO au format 4068 n'est pas adapté
Tu verras, avec un punch control haut et un timing bas, le CC peut se montrer très doux.
Si je peux me permettre, il faudra aussi que tu t'habitues à la puissance du BL et au fait qu'elle est disponible de 0 à 40'000 trm
Vu la tronche des lipos après tes runs, je me suis souvenu que la conduite ON/OFF en BL est à proscrire ! Tout se joue sur la souplesse de la gâchette. Je te dis ça en toute amitié et je suis loin de l'appliquer assez et étant ta première sortie, je comprends tout à fait le fait que tu as essayer de (trop) bien faire et de nous suivre. Tu verras, ça progresse vite et au vu de ce que j'ai vu, je suis sûr que dans pas longtemps tu te tireras la bourre avec nous
Niquel tous les réglages que tu as fait !!! Joli ! Je pense pas que j'en serai capable !!! Un vrai préparateur/régleur de châssis
Pour régler ton ESC, si tu chopes pas internet, fais le à la télécommande. C'est pas sorcier... Si jamais je suis à dispo pour le faire ensemble d'ici dimanche.
N'oublie pas de t'inscrire et on reste en contact pour le trajet !!!
Tu verras, avec un punch control haut et un timing bas, le CC peut se montrer très doux.
Si je peux me permettre, il faudra aussi que tu t'habitues à la puissance du BL et au fait qu'elle est disponible de 0 à 40'000 trm
Vu la tronche des lipos après tes runs, je me suis souvenu que la conduite ON/OFF en BL est à proscrire ! Tout se joue sur la souplesse de la gâchette. Je te dis ça en toute amitié et je suis loin de l'appliquer assez et étant ta première sortie, je comprends tout à fait le fait que tu as essayer de (trop) bien faire et de nous suivre. Tu verras, ça progresse vite et au vu de ce que j'ai vu, je suis sûr que dans pas longtemps tu te tireras la bourre avec nous
Niquel tous les réglages que tu as fait !!! Joli ! Je pense pas que j'en serai capable !!! Un vrai préparateur/régleur de châssis
Pour régler ton ESC, si tu chopes pas internet, fais le à la télécommande. C'est pas sorcier... Si jamais je suis à dispo pour le faire ensemble d'ici dimanche.
N'oublie pas de t'inscrire et on reste en contact pour le trajet !!!
Fabrice- Admin
C'est clair que la gachette joue beaucoup et ta remarque est complétement fondée, je dois m'habituer à cette puissance et être plus doux, sans aucun doute
Pour les réglages chassis c'est de la théorie, mais logiquement il est régler pour Vernier
Je vais aller dans un cyber demain, dl le programme, le mettre sur une usb et voir ça à la maison, dans l'espoir que tout joue, auquel cas je te demanderais volontier ton aide pour le faire à la gachette
Je dois m'inscrir à l'avance pour la course?
Pour les réglages chassis c'est de la théorie, mais logiquement il est régler pour Vernier
Je vais aller dans un cyber demain, dl le programme, le mettre sur une usb et voir ça à la maison, dans l'espoir que tout joue, auquel cas je te demanderais volontier ton aide pour le faire à la gachette
Je dois m'inscrir à l'avance pour la course?
Oui, > ICI <
Au fait, la course de Vers annulée le 15 avril a finalement été reportée au weekend suivant (13 mai)! (Page du MRCV)
Au fait, la course de Vers annulée le 15 avril a finalement été reportée au weekend suivant (13 mai)! (Page du MRCV)
Page 1 sur 2 • 1, 2