Derniers sujets
SIORC 2012-13
+9
bobo71
machete
Plus21-7
vasidudu
Adrien74
Fifi
CarpetDriver
Nicolas
Fabrice
13 participants
Forum de l'Association de Modélisme de Vernier :: Le Club :: Evénements, courses, manifestations, clubs
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: SIORC 2012-13
Nicolas a écrit:J'ai un jeu complet "en trop" donc n'hésite pas
Nico si jamais tu passes demain au circuit prend avec toi ton train complet....
ca va se jouer au poil de Q cet histoire de pneu...
Merci en tout cas
CarpetDriver- Messages : 572
Kiki, Bobo, Nico, c'est tout bon ! On est tous inscrits comme on voulait
Fabrice- Admin
Yesss ... !
Excellent merci Dudu :-)
Et n'oubliez pas de confirmer votre inscription !!!
Fabrice- Admin
Fab, c'est pas confirmé si on est deja dans la liste ?
Pas de panique les cocottes. La liste ci-dessous confirme les gens... CONFIRMES!
V
https://forumamv.forumgratuit.ch/t234-confirmation-des-inscrits-et-groupes-de-qualif-siorc-manche-2-1-dec-2012
V
https://forumamv.forumgratuit.ch/t234-confirmation-des-inscrits-et-groupes-de-qualif-siorc-manche-2-1-dec-2012
Ok c'est bien ce que je pensais !
et moi c'est sur 100% que je vienne (ya pas moyen que jaille bosser ce samedi ) gniark gniark
et moi c'est sur 100% que je vienne (ya pas moyen que jaille bosser ce samedi ) gniark gniark
Vu sur le forum de l'ERMC, un super reportage sur la 1e manche avec en prime le châssis de notre ami Karim et même un lien pour notre fofo national
http://www.overrc.com/courses/courses2012/siorc03112012/siorc03112012.html
Merci à son auteur !
Merci à son auteur !
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Vu sur le forum de l'ERMC, un super reportage sur la 1e manche avec en prime le châssis de notre ami Karim et même un lien pour notre fofo national
Merci à son auteur !
Yes c'est cool de voir çà.
Un résumé et des photos sympas.
A demain petits B4...
V
Yes ca va etre bon.....2eme bouteille de rouge au compteur....hrmst qu'ya pas d'alcotest au SIORC,,,,
a demain les danseuses ....
a demain les danseuses ....
Ch'ui un peu dans le même cas
À demain les filles
À demain les filles
Fabrice- Admin
Blah trop de bières ce soir... à bientôt!
Nicolas- Messages : 553
Atout' ouais !
Fabrice- Admin
Bon .....je pense qu'ya pas besoin de faire un résumé vu que toute la planète RC de Suisse et France frontalière s'est pointé hier au SIORC,
En tout cas , c'etait bien sympa, pour moi les resultats c'était pas la folie des grandeurs mais jme suis bien fait plaisir avec Javier en Finale D , c'etait respect mutuel et on décroche les 2 premières places du podium....(enfin je crois )
C'est juste un peu dommage qu'on roule que 30mn au totale dans toute la journée (si on roule dans 1 categorie), je sais pas si j'arriverai à être dispo la prochaine, mais on va essayer !
Un big up pour Fabrice qui me scotch a chaque fois avec son ZEN absolue en toutes circonstances RESPECT l'ami, yen a plus qui devrait prendre exemple sur toi ! , quand j'en vois d'autre (pas de chez AMV jvous rassure les gars ) qui gueule comme des tarés en course et qui au stand se disent être la pour juste pour le fun et le respect des autres... mwaiii .....
Bref, les amis jespère que vous avez tous bien pris votre pied, l'important c'est pas tellement le résultat (même si forcément on est tous à la recherche d'un bon score) , c'est de s'être fait plaisir, pas trop casse j'espère pour tout le monde et bcp de bière et de bonne sensass !
Salam les moustachus
En tout cas , c'etait bien sympa, pour moi les resultats c'était pas la folie des grandeurs mais jme suis bien fait plaisir avec Javier en Finale D , c'etait respect mutuel et on décroche les 2 premières places du podium....(enfin je crois )
C'est juste un peu dommage qu'on roule que 30mn au totale dans toute la journée (si on roule dans 1 categorie), je sais pas si j'arriverai à être dispo la prochaine, mais on va essayer !
Un big up pour Fabrice qui me scotch a chaque fois avec son ZEN absolue en toutes circonstances RESPECT l'ami, yen a plus qui devrait prendre exemple sur toi ! , quand j'en vois d'autre (pas de chez AMV jvous rassure les gars ) qui gueule comme des tarés en course et qui au stand se disent être la pour juste pour le fun et le respect des autres... mwaiii .....
Bref, les amis jespère que vous avez tous bien pris votre pied, l'important c'est pas tellement le résultat (même si forcément on est tous à la recherche d'un bon score) , c'est de s'être fait plaisir, pas trop casse j'espère pour tout le monde et bcp de bière et de bonne sensass !
Salam les moustachus
yes!
pour moi tout pareil que Keenan, pas de score mais une trés trés bonne journée et vivement la prochaine que je puisse exploiter un peu plus mon SC....
en attendant ya le SITCC mais c'est pas aussi drole!
pour moi tout pareil que Keenan, pas de score mais une trés trés bonne journée et vivement la prochaine que je puisse exploiter un peu plus mon SC....
en attendant ya le SITCC mais c'est pas aussi drole!
Yes pareil pour moi merci a carpet pour son faire play et a bobo pour ces beaux moment de de rentre dedans je me suis regaler merci a tous et a bientot
machete- Messages : 279
SIORC Manche 2: THE TESULTS
Hello les cocottes,
Voilà donc la 2ème manche du SIORC et ses résultats: http://www.ermcgs.com/wp-content/uploads/2012/12/ressum.htm
Pour ma part, en dehors d'une petite casse en finale 2 (2 minutes) au dernier tour qui me prive d'une deuxième place, je suis super content.
Ambiance du tonnerre comme d'hab avec les mêmes artistes que la dernière fois, Mr Carpet Driver et Lionel en plus, ça fait plaisir.
Les adeptes de Short Course se sont aussi fait plus nombreux cette fois (Boris, Fabrice, Nicolas etc...).
Dernière course avant la fin de l'année donc...
JOYEUSES FETES A TOUS!
Vasidudu...
Le retour !
Voilà donc la 2ème manche du SIORC et ses résultats: http://www.ermcgs.com/wp-content/uploads/2012/12/ressum.htm
Pour ma part, en dehors d'une petite casse en finale 2 (2 minutes) au dernier tour qui me prive d'une deuxième place, je suis super content.
Ambiance du tonnerre comme d'hab avec les mêmes artistes que la dernière fois, Mr Carpet Driver et Lionel en plus, ça fait plaisir.
Les adeptes de Short Course se sont aussi fait plus nombreux cette fois (Boris, Fabrice, Nicolas etc...).
Dernière course avant la fin de l'année donc...
JOYEUSES FETES A TOUS!
Vasidudu...
Le retour !
Mon petit retour à moi :
Une excellente journée, des résultats mitigés : bons en SC puisque je finis 6e et mauvais en 4x2 avec une dernière place en finale C (casse au 1e tour de la dernière course ) J'ai même réussi à etre plus rapide en Slash qu'en B4
Bilan : je me suis fait super plaisir ! C'est trop bon de passer des journées comme ça avec les potes ! Je crois bien que j'ai même plus pris mon pied en SC ! Moi qui aimait pas ça avant d'essayer ! Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Merci Kiki pour ton big up ! J'espère vraiment que tu seras là à la 3e !!
D'ici là, mon SC va recevoir un chassis LCG (merci Dudu pour l'info) et se transformer en bête de course
Je vais réparer aussi mon B4 (merci Kiki pour la pièce) !
Vivement la prochaine !
A pluch
Une excellente journée, des résultats mitigés : bons en SC puisque je finis 6e et mauvais en 4x2 avec une dernière place en finale C (casse au 1e tour de la dernière course ) J'ai même réussi à etre plus rapide en Slash qu'en B4
Bilan : je me suis fait super plaisir ! C'est trop bon de passer des journées comme ça avec les potes ! Je crois bien que j'ai même plus pris mon pied en SC ! Moi qui aimait pas ça avant d'essayer ! Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Merci Kiki pour ton big up ! J'espère vraiment que tu seras là à la 3e !!
D'ici là, mon SC va recevoir un chassis LCG (merci Dudu pour l'info) et se transformer en bête de course
Je vais réparer aussi mon B4 (merci Kiki pour la pièce) !
Vivement la prochaine !
A pluch
Fabrice- Admin
BIG UP pour le Short Course... C'est pas facile à maîtriser ces bestiaux... Mais tellement marrant!
Pour moi la saison prochaine ce sera de nouveau 4x2; je kiffe vraiment cette échelle, plus que le 1/8... En espérant qu'on aura toujours la piste à Vernier avec le même revêtement l'année prochaine... Ce sera aussi TRES certainement Short Course (Blitz ou Kyosho...).
Bien content pour toi que tu aies pris ton pied dans cette catégorie...
BIG UP again, c'est pas facile de gérer 2 catégories complètement différentes le même jour...
V
PS: les options pour le LCG: Integy, HellBent et Xtreme Racing... http://traxxas.com/forums/showthread.php?518568-which-LCG-chassis-is-best
Si ça peut aider à choisir... J'ai entendu que du bien sur le HellBent...
Pour moi la saison prochaine ce sera de nouveau 4x2; je kiffe vraiment cette échelle, plus que le 1/8... En espérant qu'on aura toujours la piste à Vernier avec le même revêtement l'année prochaine... Ce sera aussi TRES certainement Short Course (Blitz ou Kyosho...).
Bien content pour toi que tu aies pris ton pied dans cette catégorie...
BIG UP again, c'est pas facile de gérer 2 catégories complètement différentes le même jour...
V
PS: les options pour le LCG: Integy, HellBent et Xtreme Racing... http://traxxas.com/forums/showthread.php?518568-which-LCG-chassis-is-best
Si ça peut aider à choisir... J'ai entendu que du bien sur le HellBent...
Question pour toi Fab:
Comment est attaché ta lipo dans la B4 ? il me semble que tu utilise du velcro non ? ca tient ? Je demande pacque pendant une des qualifs jai peté un des 2 supports qui sert à fixer la calle en carbone qui se pose sur la lipo....je cherche une alternative....
Comment est attaché ta lipo dans la B4 ? il me semble que tu utilise du velcro non ? ca tient ? Je demande pacque pendant une des qualifs jai peté un des 2 supports qui sert à fixer la calle en carbone qui se pose sur la lipo....je cherche une alternative....
@ dudu : J'avais vu ceux-là mais depuis Proline en a sorti un et c'est celui que je vais prendre ! Mon Slash va ressembler à un TLR
@ Kiki : oui j'ai mis du velcro (comme sur 1/8e). Il suffit de faire 2 petites fentes au dremel et le tour et joué !
Regarde par là : https://forumamv.forumgratuit.ch/t59-team-asso-b41
Fabrice- Admin
Niquel , c'est exactement ce que j'imaginais
A+
A+
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9